Quelle est la race de mon chat ?

Ivy34
Ivy34

Bonjour!

J'aimerais savoir de quelle race est mon chat. Ça doit être un mélange mais de quelles races ?

Elle a les poils roux, longs, avec des longs poils entre les coussinets et les pattes arrières en forme de "bottes", la queue touffue (voir photos)

Merci d'avance !

10 réponses
Kelinda
Kelinda

votre chat est tres beau , c est un chat de goutiere car il n est pas lof mais pour savoir de quel croisement il vient c est impossible car il y a tellement de generation et de croisement , tout les chats on le meme ancetre et son donc tous de la mem famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout simplement un très beau chat de gouttière à poils longs, je ne vois aucune autre race poindre sous cette jolie petite bouille.

Blue_Cat
Blue_Cat

C'est un magnifique gouttière à poil mi-long. Les gouttières sont issus d'innombrables croisements génétiques. C'est ce qui fait l'extrême diversité des physiques chez les gouttières.

Tania28700
Tania28700

Comment est il ? Les chats roux sont souvent des "gentils". Je me souviens des chats de mon enfance

Très joli chat👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est pas un chat de race. Mais dans ses gènes y'a peut être du sibérien. Magnifique en tout cas!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Ivy34
Ivy34

Comment est il ? Les chats roux sont souvent des "gentils". Je me souviens des chats de mon enfance Très joli chat👌

Elle est adorable oui, très intelligente comme je disais dans un autre post, elle a appris plusieurs mots et phrases pour faciliter ses exigences quotidiennes (en miaulant ou non, elle me dit si elle veut manger/boire/bisou/la brosse, plutôt pâté ou croquette etc) Elle est curieuse mais pas bagarreuse, elle ne griffe pas et ne mord pas les humains en général :) a part quelques mordillements de menton quand elle est spécialement contente d'avoir un câlin 😁

Ivy34
Ivy34

Et elle est très attachée à moi et inversement. Quand on ne se voit pas (vacances ou autre déplacement obligatoire) elle est toute triste. Et elle me prouve sa fidélité en se cachant quand j'invite quelqu'un (qui me dit après qu'elle est venue le/la voir quand j'étais pas là haha) 😌

Ivy34
Ivy34

C'est pas un chat de race. Mais dans ses gènes y'a peut être du sibérien. Magnifique en tout cas!

Merci beaucoup, c'est ce que je me disais aussi car elle est très poilue et j'avais jamais vu des coussinets poilus et des pattes arrière comme ça avant de l'avoir lol

Merci à tous en tout cas pour vos réponses ^^

Ivy34
Ivy34

Ivy34
Ivy34

En cherchant "sibérien roux" j'ai effectivement trouvé un chat qui ressemble beaucoup BEAUCOUP à Perle, un peu plus touffue. Ils ont la même couleur et forme de poils, et les mêmes yeux. Je suis trop contente merciiii

Le lien : http://www.abakanforest.fr/tiju.html

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?