Quelle est la Race de mes deux chats ?

Kanga38

Bonjour à tous,

il y a un an, nous avons adopter Kit kat et chipie, nos deux chats actuelle. L'ancien proprio de la maison voulait les abandonnés donc nous avons pris la décision de les adopter. Sauf que ! Nous ne savons ni leurs âge, ni leurs race. J'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas de race correspondante. Je tiens à préciser que Kit kat et chipie sont issu de la même portée et sont stériliser. Je vous mes des photos des deux chats en dessous. Le "Blanc" est Kit kat

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Ce sont deux très jolis chats de gouttière. Les chats de gouttières sont issus de multiples croisements génétiques, voilà pourquoi certains, parfois, ont une ressemblance avec certaines races. Mais ce sont des gouttières.

Kanga38

Blue Cat

Ok merci beaucoup !