Quelle est la race de ce chaton ?

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas du tout pour les races de chats, alors question toute bête : quelle est la race de ce chat?

merci de votre aide ! :)

17 réponses
Moli

gouttière

Utilisateur anonyme

Comme tout les gouttiéres ;)

Utilisateur anonyme

est-ce que les gouttières ont à peu près tous le même caractère? ils sont fidèles?

Utilisateur anonyme

les chats de gouttieres sont des chats supers ils nous apportent autan d amour qu un autre j en ai 8 et ils sont adorables

Utilisateur anonyme

merci, ça donne encore plus envie de le retrouver! :/

Utilisateur anonyme

tu sais si le chat se sent aimer que ce soit un gouttiere ou autre il te donnera beaucoup d amour

un chat c est merveilleux surtout il faut qu il puisse te faire confiance

Utilisateur anonyme

Je suis une grande amoureuse des animaux, et je crois plutôt bien savoir m'y prendre avec les chats, à chaque fois que je pars en camping, il y a toujours un chat ou deux (c'est souvent comme ça dans les campings) et je passe tout mon temps libre à les chouchouter, ça compense le fait que je n'ai pas de chat qui m'appartienne vraiment (c'est pourquoi j'aimerai vraiment créer un lien avec Scratchy ou LaMounette).

:)