Quelle est la race de ce chaton ?

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas du tout pour les races de chats, alors question toute bête : quelle est la race de ce chat?

merci de votre aide ! :)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pourquoi ne pas avoir posé cette question en même temps que ton autre sujet sur ce chaton ? Une sorte de tir groupé si tu préfères .... Et un gouttière ça te dit ?

Utilisateur anonyme

j'aime bien posté des sujets vous voyez...! ^^"

Gouttière ? ok! :)) merci beaucoup ! :D

Utilisateur anonyme

oui c'est un gouttière,je confirme

Utilisateur anonyme

ben oui un gouttiere

Utilisateur anonyme

un gouttière

Utilisateur anonyme

Lui, c'est un gouttiére c'est sur ! ;)

Utilisateur anonyme

un gouttière très mignon ceci dit :D

Utilisateur anonyme

oui, il est adorable! ;)

Utilisateur anonyme

mais oui pourquoi vouloir a tout prix que ce soit un chat de race si c est un gouttiere tu t en fou

c est ce que tu pense

Utilisateur anonyme

bien sûr que ce nest pas important, tant que ce n'est pas un petit ogre! ;)