Quelle est la race de ce chat svp?

Leilazolie

J'essaie de chercher à quelle race appartiennent ce chat mais en vain je ne trouve pas , je ne sais pas si il ya un croisement entre 2 races de chat ou pas, si quelqu'un est connaisseur je vous écoute merci :)

4 réponses
Grandchat

Bonjour,

Ce chat est très beau. Ses couleurs me font penser à un snowshoe, mais sa morphologie et la forme de sa tête sont différentes de celle d'un chat de cette race.

Del2244

Bonjour

Persan/Birman/Européen

Bref un magnifique chat "de gouttière" 😊

Blue_Cat

Bonjour,

C'est un magnifique chat de gouttière avec quelques gènes Siamois pour le bleu prononcé des yeux.

Utilisateur anonyme

Comme Blue Cat, un très beau chat de gouttière avec des gènes siamois.