Quelle est la race de ce chat?

Utilisateur anonyme

16 réponses
Utilisateur anonyme

Difficile à répondre pour deux raisons : la photo n'est pas de très bonne qualité, de plus, il s'agit d'un chaton et souvent ceux-ci ont le type moins défini que les adultes.

Je dirai juste donc qu'il ressemble très vaguement à un Norvégien.

Utilisateur anonyme

Euh dellys je t'ai ecrit un message dans mon Post du lhassa apso

Tigron

C'est un joli chaton bleu tabby . ;-)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quelle race il est mais en tous cas, il est trop mignon ! Quelle belle bouille !

Utilisateur anonyme

Je dirai chat de gouttière tout simplement.

Utilisateur anonyme

C'est difficile avec seulement ça comme photo. On peut te donner plein de suggestions. Pour moi c'est peut-être un gouttière ou un européen. En tous cas il est très mignon et très beau. C'est le tiens ?

Utilisateur anonyme

Il a du norvégien j'en suis sûr mais c'est plus un gouttière car cette couleur n'existe pas dans cette race

Utilisateur anonyme

c'est un croiser de norvégien et de gouttière

Utilisateur anonyme

Quelle déduction Salome !! ;p

Tigron

Hi hi, voila qui explique pourquoi les oreilles du chaton sont plus rondes que celles des petits Norvégiens ;-)