Quelle est la race de ce chat ?

Arhk
Arhk
Je suis informaticien et j’aime bien les félins, les loups et les renards.

Bonjour, ça fait 2-3 mois que je nourris un chat "de rue", c’est une femelle, grande, légèrement lourde, et, avec de longs poils.

J’aimerais savoir de quelle race elle est (je ne mis connais absolument pas en race de chats).

J’ai regardé sur internet mais je ne trouve rien de correspondant, comme elle vient de la rue c’est peut-être un croisement.

Voici une photo :

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une belle gouttière calico à poils courts mais peut-être que cet hiver ils seront mi-longs, mais ils ont l'air très denses. Je pense même qu'elle est diluée mais à voir car selon les photos ça peut être trompeur.

Arhk
Arhk

Oui ça doit être ça, merci.

Blue_Cat
Blue_Cat

C'est une jolie gouttière, très bien portante. Ah, elle n'est pas maigre 👎

Kalou124
Kalou124

C'est une belle gouttière calico. Avez vous fait vérifier qu'elle n'est pas identifiée par puce chez le vétérinaire?. C'est gratuit et peut-être que ses maitres la recherchent? Si elle ne l'est pas, vous pouvez la faire identifier à votre nom.

Arhk
Arhk

Non, elle n’a pas de maître, il y a beaucoup de chats comme elle dans mon quartier. Je lui donne à mangé, je la caresse, et, parfois elle vient dormir sur mon canapé ou ma table basse mais sinon elle aime être en liberté. Comme elle a grandit dehors, les intérieurs c’est pas son truc.

Kalou124
Kalou124

Je vous disais de vérifier si elle est identifiée car mes chats sortent et vont chez les voisins. Je leur ai demandé de ne pas les laisser entrer. Ce qui m'étonne c'est qu'elle ne soit pas sauvage pour venir sur votre canapé. J'ai beaucoup de chats dans mon quartier mais comme je connais tout le monde, je sais à qui ils sont.Les miens aiment être en liberté et rentrent pour manger et se reposer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?