Quelle est l'activité préférée de votre chat ?

Utilisateur anonyme

Dormir, manger, jouer, se faire câliner... Quelle est l'activité que votre chat aime plus que toutes les autres ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

7 réponses
Utilisateur anonyme

j'hesite entre essayer d'attraper l'eau avec les pattes (peut importe d'ou vien l'eau) pour évidement en mettre partout ou se cacher dans les escalier pour chopper les jambes du premier venu par derriere ^^

Utilisateur anonyme

Kiara quand on fait un bain avec de la mousse elle essaye d'attraper la mousse parce que ça crépite ^^

Maïa elle adore (lorsque je suis occupé sur l'ordinateur) venir miauler auprès de moi pour des calins :-)

manger du yaourt a la framboise et jouer a cache cache!

Utilisateur anonyme

Jouer, se faire câliner, se cacher pour me sauter sur les jambes, et essayer d'attraper les poissons dans l'aquarium!!

Utilisateur anonyme

jouer avec son plumeau dormir et manger .

Utilisateur anonyme

Se coucher sur le clavier d'ordinateur et dans mon cou, et enquiquiner la chienne

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Quand mon chat est dehors, il aime monter la garde dans la jardin.

A l'intérieur, il adore être brossé, câliné et massé