Quelle est cette race de chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis très intrigué car j'ai découvert, hier, la photo d'un chat absolument magnifique à un point que je veut absolument le même^^

On me souffle à l'oreille que c'est un chat siamois mais je n'en suis pas sûr et je voudrais l'avis d'expert ou de gens qui s'y connaissent bien^^.

Voici la photo :

Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Un magnifique gouttière de couleur seal point et blanc.

Je garde régulièrement depuis quelques années une magnifique gouttière prénommée Ginette (qui a maintenant 13 ans) exactement la même couleur et c'est vrai qu'elle aussi est magnifique.

Utilisateur anonyme

C'est un gouttière :) Mon chat lui ressemble beaucoup, avec moins de blanc sur le poitrail :)

Utilisateur anonyme

c'est un chat de gouttière :D

Utilisateur anonyme

Wow il est magnifique

Utilisateur anonyme

Je c est pas mais il est MAGNIFIQUE *__*

Utilisateur anonyme

J'aurai dis un snowshoe mais le fauve de sa robe me fait bien douter.