Quelle est cette race ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Quelle est cette race ? http://fc08.deviantart.net/fs51/f/2009/272/7/0/don__t_be_shy_by_Korpinkynsi.jpg Je trouve ce minou magnifique :3 Et pour la couleur de son pelage, on utilise quel terme ? Crème ? Abricot ? Roux clair ? Bonne soirée !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pandy, ce n'est pas un dessin, c'est un vrai chat... Et non, ce n'est pas Frodo, ils sont très différents, je crois que Frodo est une sorte de persan roux, quelque chose comme ça.

Utilisateur anonyme

Eh? Mais c'est écris sur son DA, a moins que je sait pas lire.

Utilisateur anonyme

http://korpinkynsi.deviantart.com/gallery/?offset=72#/d2akq2l

Là!

Utilisateur anonyme

Il s'agit apparemment d'un Siamois red point.

Utilisateur anonyme

Pandy - Je vais t'avouer que je commence à peine mes études en Anglais, donc ... x)

Dellys, c'est ça ! :D Merci beaucoup ! ♥

Utilisateur anonyme

Racine, je ne suis pas sûr que cela soit un Balinais (Siamois à poils longs), je le vois plus à poils courts (Siamois).

Utilisateur anonyme

Je voulais revenir sur ce fil et apporter un complément d'information et réagir par rapport à la première intervention sur ce fil (celle se Snoop).

On peut être étonné car en règle générale, c'est vrai, je réponds "pas de pedigree, c'est donc un gouttière" mais là, la situation est différentes, ce n'est pas un de ses chats qu'elle nous présenterait mais une photo prise sur la toile.

Donc, je réponds par ce que je vois et il est évident phénotypement (ce que l'on voit) qu'il s'agit d'un chat de race.

Ma réaction aurait été la même si elle avait dit qu'elle avait trouvé ce chat en regardant la photo.

Par contre, normal que je réponde que c'est un gouttière quand le chat n'a pas de type particulier et que le chat est soit un chat adopté soit un chat trouvé.

Utilisateur anonyme

OMG j'allais dire siamois et j'avais raison j'ai reçu à reconnaître la race d'un chat :D

Je suis trop contente ^^

Utilisateur anonyme

Dellys oui je comprend

comme ont ne sait pas ses ses un pure race donc tu dit a peu près ses quelles race

Utilisateur anonyme

Oui, je ne voulais pas paraître contradictoire donc je me devais d'affiner mes explications ;)