Quelle difference entre FIV et FELV ?

Utilisateur anonyme

J'ai beau faire tout les sites internet je n'arrive pas à voir la différence entre les deux, les signes, l'évolution, la transmission ...

Donc si quelqu'un peut m'expliquer.

Merci !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bah le truc c'est qu'on ma déjà expliquer et je n'arrive pas vraiment à faire de différence, parce que Mimi est testée FIV+ mais je ne voit aucunes différence avec mes autres chats, elle n'est pas malade rien du tout, (elle ne grossit pas c'est tout, je ne sais pas si c'est par rapport à ça ou non)

Utilisateur anonyme

Ben si j'ai compris, le FIV c'est un peu comme le sida chez l'humain, tant que le chat ne développe pas de maladies opportunistes, ça va.

Utilisateur anonyme

Pourtant elle est tombée malade plusieurs fois et à guerrit normalement, quand Charly est arrivé il a ramené un virus et ils ont tous été très malade.

Et puis elle a souvent des rhum mais sa ne dure pas longtemps ...

J'hésite a refaire le test, ça se trouve il n'est pas bon ...

Utilisateur anonyme

Mais c'est normal qu'elle soit assez souvent malade puisque son système immunitaire est plus faible que pour les autres chats.

Ce qui ne l'empêche pas de guérir, tout au moins pour l'instant.