Quelle difference entre FIV et FELV ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai beau faire tout les sites internet je n'arrive pas à voir la différence entre les deux, les signes, l'évolution, la transmission ...

Donc si quelqu'un peut m'expliquer.

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est normal qu'elle soit assez souvent malade puisque son système immunitaire est plus faible que pour les autres chats.

Ce qui ne l'empêche pas de guérir, tout au moins pour l'instant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant elle est tombée malade plusieurs fois et à guerrit normalement, quand Charly est arrivé il a ramené un virus et ils ont tous été très malade.

Et puis elle a souvent des rhum mais sa ne dure pas longtemps ...

J'hésite a refaire le test, ça se trouve il n'est pas bon ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si j'ai compris, le FIV c'est un peu comme le sida chez l'humain, tant que le chat ne développe pas de maladies opportunistes, ça va.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le truc c'est qu'on ma déjà expliquer et je n'arrive pas vraiment à faire de différence, parce que Mimi est testée FIV+ mais je ne voit aucunes différence avec mes autres chats, elle n'est pas malade rien du tout, (elle ne grossit pas c'est tout, je ne sais pas si c'est par rapport à ça ou non)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben là je ne pourrais pas t'aider car tous mes chats étant testés Felv/Fiv et vaccinés leucose je n'ai jamais eu de chats atteints de ces maladies.

Le mieux est de t'adresser à des personnes s'occupant de protection animale et qui peuvent éventuellement avoir été confrontées à ces maladies.

Je pense que sur le forum Rescue tu aurais des réponses précises.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais les symptômes et l'évolution, c'est quoi la différence entre la leucose et le sida ?

Parce que je me suis renseigner par rapport à Mimi qui elle est FIV + mais je n'arrive pas à voir la difference.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Piqué ! :)

Solebo
Solebo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez dit "bizarre" comme c'est bizarre !

Solebo
Solebo

hahaha.madame, madame tout de suite les grands mots,

disons que qq chose me disait que Dellys avait la réponse , bizarre hein.? lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?