Bonjour à tous et toutes.
Je vois beaucoup de personnes bien instruites sur le sujet, alors je vous demande de l'aide car je patauge...
Je passe le pas de changer de croquettes après avoir découvert les poisons que nous donnons à nos petits amis, mais je commence de loin.
Actuellement je tourne à la Purina One Bifensis Adulte pour mes 4 minettes et 2 d'entre elles vomissent très régulièrement, et souvent les croquettes à peine avalées.
Après une vermifugation récente (j'attends les résultats sur leur système digestif et peurs peaux, et oui la totale), je veux ensuite commencer une transition vers PON ou Amikinos (oui je sais pas du tout identiques j'ai lu les posts). Bon ok Amikinos m'a convaincue et je soutiens la production Française (si tant est qu'il n'y ai pas que du marketing caché derrière ces superbes posts très crédibles et informatifs et que la production soit à minima en France...).
Bref, trêve de digression, avez-vous un conseil à me donner pour une croquette intermédiaire entre ces 2 extrêmes pour commencer une transition ? Et idéalement, quel rythme de transition me conseilleriez-vous ?
Merci de votre aide.
Julie