Quelle croquette pour un chaton après diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ayant adopté un petit chaton de 3.5 mois hier, ce dernier à la diarrhée depuis deux trois jours et a donc des croquettes spéciales :

- Royal Canin Gastro Intertinal : http://www.zooplus.fr/shop/chats/aliments_specifiques_therapeutiques_chat/royal_canin_veterinary_diet/troubles_intestinaux_chat_royal_canin_veterinary/301494

Je vais continuer à lui donner ces croquettes pendant environ 2 à 3 semaines et ensuite je compte commencer à lui donner d'autres croquettes (En mélangeant les deux croquettes petit à petit bien sur).

Un ami m'a donner 500g de croquettes "Natural+ Ultra" : https://www.naturaplusultra.com/croquettes-chats-sans-cereales/50-croquettes-sans-cereales-pour-chats-adultes-activite-normale-et-chatons.html

A première vu elles ont l'air pas mal suivant la description du site. Que pensez-vous de ces croquettes ?

J'ai également regarder les croquettes de la marque "Orijen" et "Nutrivet" qui ont l'air pas mal.

Que me conseillez-vous ?

Merci

2 réponses
Lena2809

sinon il y a les purizon poulet poisson le taux de cendre est un peut plus bas dans tout les cas donne aussi de la nourriture humide c'est important pour les reins

Utilisateur anonyme

Je vais me renseigner sur les croquettes purizon du coup.

Des avis concernant les croquettes "Natural+ Ultra" ?