Quelle croquette pour chaton choisir ?

Chala

Alors bonjour à tous je vais bientôt adopter un chat donc la dame qui donnait des chats marrants photos les croquettes qu'il fallait prendre pour le chaton c'était des Whiskas et je suis tombée sur un site qui disait que des croquettes Whiskas plus rien Purina Purina ONE exetera ils sont en fait pas bon pour la santé des chats donc on m'a proposé plusieurs croquettes sans céréales gluten et je voulais encore mangé mais ils étaient cher pour 10 kg est-ce que vous connaissez des bonnes croquettes bon pour la santé des chats? merci d'avoir lu ou presque

" minishkape "
1 réponse
Caroline9244

Bonjour,

Whiskas, Purina One, et toutes les croquettes de supermarché sont de très mauvaises qualité!!

Moi je peux vous conseiller ces marques: Origen, Carnilove, Purizon, Nutrivet, Acana, Real Nature Wilderness.

Ces marques se trouvent généralement sur internet: zooplus, wanimo, petsonic ou alors dans quelques animaleries JMT, et Maxizoo pour Real Nature Wilderness.

Pour la patée sans céréales complète je conseillerais: Feringa, Carnilove, Animonda Carny, Core

Pour la pâtée avec un peu de riz complémentaire: Almo Nature,...