Quelle croquette choisir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je souhaite changer les croquettes de mon chaton et j hésite entre les optima exquisite que l on m'a conseillé sur ce forum et les idéal balance kitten conseillé par mon véto qu' en pensé vous?merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait j en ai parlé à ma véto elle me déconseille une alimentation trop "restrictif"au niveau diversité dans la compo pour éviter des risque d'allergie,d autant plus qu on a des doute,sur une éventuelle allergie de kiwi.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour toutes ces infos,en faite plus je me renseigne et plus ç est compliqué de faire un choix,j ai eu d autres Chats pour lesquels je m étais posé beaucoup moins de questions et je ne veux pas refaire les mêmes erreurs!!actuellement kiwi et avec sciense hills vous me conceriez de m y prendre comment pour la transition?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui se serait bien d autant plus que l on sort d un épisode de diarrhée....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Sevv à tous dis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv, vous paraissez connaitre des choses sur les croquettes, je veux savoir ce qu'il en ai avec (whiskas) et (Cat+ premium), mon Minouche en ai fou, il refuse de manger n'importe quoi d'autre, même les crevettes, même la viande hachée, il tolère seulement le foie comme nourriture normale, et je suis toujours obligée de le laisser sur sa faim une demi journée pour qu'il mange de la viande comme un chat normal.

à coté j'ai deux chatons qui par contre mangent absolument tous même du riz, mais ces deux là je les ai pêchés dans la rue après qu'ils aient goûté à la famine.

est ce que je peux le laisser manger comme il veut ou dois je faire ce qu'il faut pour qu'il mange naturel.

NB: les types de croquettes que j'ai cité sont le mieux que j'ai trouvé dans le supermarché là ou je vie (Maroc)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je m'en doutais un peu, même s'il est vraiment en très bonne santé, mais il est jeune (2ans) qui sait ce que ça peut lui faire après, mais je ne peux pas les lui enlevé d'un coups, et pour la viande cru, il faut vraiment qu'il ai très faim, mais je vais commencer par du foie saignant, il aime bien.

👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?