Quelle assurance santé pour mon chat ??

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Mon petit chat a eu pas mal de problèmes de santé ces derniers temps. Son état a l'air de s'améliorer et nous espérons que ça continuera dans ce sens.

Cela dit, évidement tout ca a eu un coût très important niveau frais de véto. J'ai donc pensé à lui prendre une assurance maladie animale histoire de me faire rembourser en partie.

Mais sur internet il y a beaucoup de compagnies qui proposent le même service, laquelle me conseillez vous ?

J'ai aussi pensé : mon chat ayant déjà des problèmes de santé, y a-t-il moins de chances pour lui d'être pris en charge comme pour une mutuelle ?

Merci :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les mutuelles ne prennent pas en charge les maladies (et qui nécessite un traitement à long terme) qui sont apparues avant la souscription du contrat et pendant la période de carence. Il y a d'autres maladies qu'ils ne prennent pas en charge. Je vous conseille de prendre une mutuelle, l'argent ne doit pas être un frein pour soigner votre chat, en plus il y a des formules pas très chères.

Utilisateur anonyme

Il existe des comparateurs pour choisir votre mutuelle. Après, ne vous inquiétez pas les assureurs vous appelleront !

Utilisateur anonyme

Bien comparer!

c'est une bonne idée de penser à souscrire une assurance pour ton animaux, ce que je te conseille, c'est de ne pas y aller à l'aveuglette, prends le temps de comparer. Pour ce faire, je te conseille de passer par ce site: http://www.assur-animaux-en-ligne.com/ qui permet de retrouver les meilleures offres en fonction du niveau de couverture que tu souhaite disposer ainsi que de ton budget! En espérant que cela ait pu t'aider