Quelle assurance santé pour mon chat ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Mon petit chat a eu pas mal de problèmes de santé ces derniers temps. Son état a l'air de s'améliorer et nous espérons que ça continuera dans ce sens.

Cela dit, évidement tout ca a eu un coût très important niveau frais de véto. J'ai donc pensé à lui prendre une assurance maladie animale histoire de me faire rembourser en partie.

Mais sur internet il y a beaucoup de compagnies qui proposent le même service, laquelle me conseillez vous ?

J'ai aussi pensé : mon chat ayant déjà des problèmes de santé, y a-t-il moins de chances pour lui d'être pris en charge comme pour une mutuelle ?

Merci :)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les mutuelles ne prennent pas en charge les maladies (et qui nécessite un traitement à long terme) qui sont apparues avant la souscription du contrat et pendant la période de carence. Il y a d'autres maladies qu'ils ne prennent pas en charge. Je vous conseille de prendre une mutuelle, l'argent ne doit pas être un frein pour soigner votre chat, en plus il y a des formules pas très chères.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe des comparateurs pour choisir votre mutuelle. Après, ne vous inquiétez pas les assureurs vous appelleront !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien comparer!

c'est une bonne idée de penser à souscrire une assurance pour ton animaux, ce que je te conseille, c'est de ne pas y aller à l'aveuglette, prends le temps de comparer. Pour ce faire, je te conseille de passer par ce site: http://www.assur-animaux-en-ligne.com/ qui permet de retrouver les meilleures offres en fonction du niveau de couverture que tu souhaite disposer ainsi que de ton budget! En espérant que cela ait pu t'aider

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?