Quelle alimentation sans cereales ?

Chevince

Bonjour,

Quoi que je prenne en sachets ou pate sans cereales ca ne lui plait pas , je suis un peu perdu.

Depuis qu il a pris l habitude de manger ces satanes sachets gourmet perle.. Il est tres difficile..

Et pour les croquettes c est guere mieux..

Je suis en train de baisser les bras..

😔

Que me conseillez vous ?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis passée aux sans céréales depuis 1 an moi aussi et j'achète les croquettes "applaws" sur zoo plus. C'est une marque canadienne qui a la particularité d'être très riche en protéines animale (80%), ce qui les rend assez appétentes pour les chats. En plus elles ne sont pas extrêmement chères et ils proposent une gamme assez large de saveurs (poissons de mer, agneau, poulet, canard, saumon...). Vu que votre chat est un peu "gourmet", je vous conseille les offres découvertes avec plusieurs échantillons des différentes gammes pour les faire tester à sa majesté ^^.

Personnellement, mes chats en raffolent mais ils mangent même les germes de pommes de terre donc je ne sait pas si c'est très fiable ;)

Bon courage!

Chevince

Bonjour,

Je suis passée aux sans céréales depuis 1 an moi aussi et j'achète les croquettes "applaws" sur zoo plus. C'est une marque canadienne qui a la particularité d'être très riche en protéines animale (80%), ce qui les rend assez appétentes pour les chats. En plus elles ne sont pas extrêmement chères et ils proposent une gamme assez large de saveurs (poissons de mer, agneau, poulet, canard, saumon...). Vu que votre chat est un peu "gourmet", je vous conseille les offres découvertes avec plusieurs échantillons des différentes gammes pour les faire tester à sa majesté ^^.

Personnellement, mes chats en raffolent mais ils mangent même les germes de pommes de terre donc je ne sait pas si c'est très fiable ;)

Bon courage!

Merci de vos conseils lalika

Si un admin peut effacer ce post car il a ete mis en triple

Pour suivre ce post se referer a l autre

Merci