Quelle alimentation donnez-vous à vos chats ?

Utilisateur anonyme

Voilà, juste pour savoir, et parce que je pense que c'est un sujet qui peut être intéressant, qu'est ce que vous donnez à votre chats ?

Croquettes, aliments humides ? Quelle marque ?

Pour mon loulou, c'est croquettes vétérinaires Royal Canin Young Male.

18 réponses
P'titefleur

Flemming âgé de presque quatre mois mange des croquettes Hills chaton.

Utilisateur anonyme

Etoile mange principalement des croqurttrs et de la patée environ 1 ou 2 fois par semaine ;

elle a aussi des petits plus :viande, poisson,...

Utilisateur anonyme

Sarcelle mange des croquettes RC pour chatte stérilisée achetées chez le véto 35€ les 3kg ou 3,5kg. Elle refusait de manger des croquettes jusqu'à celles-ci.

Utilisateur anonyme

Cocie mange des croquettes principalement. Le véto déconseillait la pâtée. Mais en période d'hiver ... les croquettes ne la satisfont pas ... alors j'ai cédé et elle mande de la pâtée pour chat et tous les matins elle a un petit fond de lait (c'est son pti plaisir de la journée) !!

Utilisateur anonyme

Croquettes, aliments humides... Il n'y a pas que l'alimentation industrielle pour nos mimis, il y a mieux ;-)

Utilisateur anonyme

Ma kali je lui achete des croquettes purina one mais aussi friskies histoire de varier, mais aussi des sachets en sauce elle adore ça!!comme elle vient de la SPA et qu elle a eu surement été privé de nourriture avant d arrive au refuge vu sa maigreur ma kali n est pas difficile elle peut manger aussi du riz comme des legumes.Je lui fait aussi cuire des steaks hachés , je lui donne du thon du blanc de poulet ou de dinde, enfin j essaie de varier son alimentation et lui faire decouvrir des saveurs comme pour nous.....elle a un jolie bidou maintenant!!!

Utilisateur anonyme

Attention aux croquettes de supermarché, elles donnent des calculs rénaux aux chats et sont faites à partir de déchets, c'est très mauvais !

Utilisateur anonyme

Je leur prépare une ration ménagère 2 fois par jour. Elle est composée de viande blanche (100g), de riz très cuit (50g), de légumes verts (50g), d'une cuillère à soupe de colza, de levure de bière et de petphos. Entre temps, ils ont à disposition des croquettes (sans céréales) en libre service (acana ou now).