Quelle alimentation donnez-vous à vos chats ?

Utilisateur anonyme

Voilà, juste pour savoir, et parce que je pense que c'est un sujet qui peut être intéressant, qu'est ce que vous donnez à votre chats ?

Croquettes, aliments humides ? Quelle marque ?

Pour mon loulou, c'est croquettes vétérinaires Royal Canin Young Male.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, je donne des croquettes et du pâtée pour chat. Car, il adore ça !Sinon, je ne leur donne pas des choses qu'ils aiment pas.

Utilisateur anonyme

moi c'est des croquettes.avant cléo avait des pochons en supplément mais un jour elle a fait de l'allergie boulettes ou nouvelles marques de croquettes on a jamais sue.aprés 6 mois environ de croquettes pour chats allergiques on est revenue aux croquettes purina et friskies meme si cette coquine refuse ces dernieres dans sa gamelle mais pas dans celle de bastet lol

Utilisateur anonyme

Moi mes chats on tout ce qu'ils veulent !

Des croquettes de différents gout et souvent de différentes marques aussi.

Des sachets de pâtée (généralement d'une marque ils en préfèrent qu'une seule), mais ça ne doit pas être des morceaux sinon ils ne mangent pas, ça doit être coupé fin avec de la sauce hihii

Ils ont aussi quelques fois des plats fait maison (poulet haricot vert , poisson épinard).

Et pour finir quelques fois des souplement, rillette, jambon, beurre, crevette ...

Utilisateur anonyme

supplément et non souplement *

Utilisateur anonyme

browny à les 2, croquettes friskies et je viens de passé au wiskas pour la patée.

comme margaux il a des petit plus, jambon, surimi et gruyére

Utilisateur anonyme

Agathe93 c'est ce que je donnais à mes chats - J'achète par sac de 10 kgs à l'école véto 52 € ici alors que c'est à côté chez le véto 60 €.

Mais là vu qu'il y en a de plus de 10 ans il m'a été conseillé une autre gamme et c'est un peu plus cher -

De temps en temps je leur donne du thon ou du hâché à petit prix (en congelé) j'ajoute du thyn et de l'ail car ce sont des vermifuges -

Utilisateur anonyme

Je vais vous raconter un week end panne de croquettes, ce qui est rare chez moi donc j'achète des croquettes haut de gamme en grande surface le mardi urgence chez le véto, un chat calcul à la vessie, quand je leur donne du thon nature je rajoute un peu d'huile d'olive c'est bon pour évacuer les poils, fini les haricots verts alors que les chats en sont friands celui qui a 15 ans ne digère plus.

Une chose que je vais rajouter les chats en principe adorent les asperges.

Utilisateur anonyme

Némésis est nourrie au croquettes de la marque Purina Pro Plan, au saumon.

Sinon, étant donné qu'elle adore le poisson, elle a parfois droit à un peu de thon, maquereaux et sardines.

J'ai remarqué qu'elle aime bien aussi les dattes et les poireaux (cuits)...

Les goûts et les couleurs...

Utilisateur anonyme

Réglisse il mange que ses croquettes, et des fois quand y a un petit bout de chocolat Kinder qui traîne il s'en prive pas. Mais je fais attention à ce qu'il en prenne pas trop...

Avant je lui donnais un peu de viande le midi mais maintenant il en veut plus.

Pour le poisson, mon loulou n'aime pas. L'autre jour, la véto a voulu lui donné une tite friandise au poisson, il en a pas voulu.

P'titefleur

Voyou mange des Royal Canin Urinary peu calorique (elles viennent de sortir) car il a des problèmes de calcul.