Quel vétérinaire d'urgence?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'habite à Montreuil dans le 93 et je cherche un vétérinaire d'urgence au cas où.

Ma minette Maya, fait des crises inexpliqué.. dimanche soir je l'ai emmené en urgence chez un vétérinaire, la clinique du château a Vincennes. Sauf que j'aimerai changer de véto d'urgence, a par la mettre sous oxygène ils n'ont rien fait !! A si ! me facturer 300€ !

Donc si quelques personnes connaissent des vétos 7j/7 et 24h/24 dans le 93 ou vraiment pas loin je suis preneuse, j'ai été chez ce vétérinaire car je n'avais pas le choix je ne veux pas faire un autre véto tant que je n'ai pas l'avis de personne...

Merci beaucoup!

PS: j'ai déjà regarder les clinique autour de chez moi mais je voudrai des avis

1 réponse
Edeschamps

Coucou, sur le 93, je ne sais pas... mais pas loin il y a Place des fêtes ! Si tu veux trouver un vétérinaire de garde à proximité : https://www.urgences-veterinaires.fr/veterinaire-de-garde/secteur-couvert-3115✌