Quel vermifuge pour chaton?

Mayya

Bonjour, quel vermifuge efficace pour chaton? ( je compte acheter sur internet si vous avez des liens de sites je suis preneuse )

5 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le trafic de médicaments est très important sur internet et c'est pourquoi je vous conseille de vous rendre plutôt chez votre vétérinaire. En effet, de nombreux antiparasitaire interne ou externe vendu sur internet se sont révélés soit sous-dosés soit ne contenait pas la molécule active. Dans les 2 cas, ils sont inefficaces. Cependant, dans certains cas les molécules ne sont pas bonnes ou surdosée et auquel cas cela représente un réel danger pour votre animal. Pour un chaton de 2 mois peut-être le milpro, mais il est mieux de demander conseil à votre vétérinaire ou à l'ASV.

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kalou124

Je vous conseille aussi d'acheter votre vermifuge chez le vétérinaire qui donnera du vermifuge qui agit sur TOUS les vers et qui vous donnera la posologie. Ensuite vous pourrez regarder sur internet si vous trouvez le même.

Kelinda

je vous conseil d acheter en pharmacie en ligne ou directement en pharamcie , certaine on des produit pour animaux

milbemax CHATON est l une des meileur complet vers plat et rond , biocanina CHATON aussi avec la meme formule que milbemax

je ne pense pas que le vetrinaire soit obligatoire si vous acheter bien en pharmacie ( de france bien sur)en ligne

Kelinda

IL FAUT Y DONNER EN FONCTION DU POIDS , bien lire la notice

Blue_Cat

Bonjour,

Le Milbemax a très bonne réputation. C'est celui que j'utilise. Achetable en pharmacie (en dur ou en ligne) ou chez le véto. Faites attention à la posologie en fonction du poids du chat.