Quel vermifuge pour chaton?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Le Milbemax a très bonne réputation. C'est celui que j'utilise. Achetable en pharmacie (en dur ou en ligne) ou chez le véto. Faites attention à la posologie en fonction du poids du chat.
IL FAUT Y DONNER EN FONCTION DU POIDS , bien lire la notice
je vous conseil d acheter en pharmacie en ligne ou directement en pharamcie , certaine on des produit pour animaux
milbemax CHATON est l une des meileur complet vers plat et rond , biocanina CHATON aussi avec la meme formule que milbemax
je ne pense pas que le vetrinaire soit obligatoire si vous acheter bien en pharmacie ( de france bien sur)en ligne
Bonjour,
Le trafic de médicaments est très important sur internet et c'est pourquoi je vous conseille de vous rendre plutôt chez votre vétérinaire. En effet, de nombreux antiparasitaire interne ou externe vendu sur internet se sont révélés soit sous-dosés soit ne contenait pas la molécule active. Dans les 2 cas, ils sont inefficaces. Cependant, dans certains cas les molécules ne sont pas bonnes ou surdosée et auquel cas cela représente un réel danger pour votre animal. Pour un chaton de 2 mois peut-être le milpro, mais il est mieux de demander conseil à votre vétérinaire ou à l'ASV.
Alice
4 commentaires sur 4