Quel vermifuge pour chat ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

Alors voilà, j'ai une question, quel(s) vermifuge(s) acheter vous, chez le vétérinaire ou sur un site internet animalier (Zooplus, Wanimo..) ?

Sa fait depuis un mois que je ne les ai pas vermifugés, je compte le faire le mois prochain, car j'ai complètement oublier et ce mois ci c'est tendu, donc voilà, jusqu'à maintenant il prennaient STRONGOLD, je continue à prendre celui ci qui supporte très bien, ou il fait changer souvent ?

Merci les Wamiz :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que le Stronghold ne fait pas tous les vers. Profender en pipette est bien, et en comprimé je crois que le Milbemax est le meilleur.

Par contre je ne savais pas qu'il fallait alterner ?

Utilisateur anonyme

tu as raison euquinorev stronghold ne fait que les vers ronds

aussi le veto pour stessy m a donne du milbemax un demi que j ai donne jeudi et l autre moitie dans 15 jours et ensuite un mois apres une pipette de profender