Quel vermifuge pour chat ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

Alors voilà, j'ai une question, quel(s) vermifuge(s) acheter vous, chez le vétérinaire ou sur un site internet animalier (Zooplus, Wanimo..) ?

Sa fait depuis un mois que je ne les ai pas vermifugés, je compte le faire le mois prochain, car j'ai complètement oublier et ce mois ci c'est tendu, donc voilà, jusqu'à maintenant il prennaient STRONGOLD, je continue à prendre celui ci qui supporte très bien, ou il fait changer souvent ?

Merci les Wamiz :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

En passant, je sais que maintenant qu'il ont 7 mois ils faut les vermifugés tout les deux mois.

Après niveaux argent, la boite de 3 mois pour deux me coûte 37 euros.

Utilisateur anonyme

faut voir avec le véto c'est suivant le poids -

Utilisateur anonyme

D'accord merci Candymarie :)

Pour leurs poids en ce moment j'en sais rien, j'ai plus de balance à la maison ^_^

Utilisateur anonyme

Il faut alterner entre deux ou trois marques de vermifuges à chaque fois. Et là comme ils ont 7 mois donc tu peux le faire 2 à 3 fois par an s'ils ne sortent pas.

Moi je donne du milbemax chez le véto, alterner avec du profender (en pipette), j'ai aussi donner du drontal que j'ai acheter sur internet (médicalanimal) mais il faut une ordonnance et les comprimer sont assez gros, donc il faut savoir les donner.

Il m'arrive de donner quelque fois un vermifuge de pharmacie, mais bon je ne le recommande pas, il est efficace, mais pas autant que ceux du véto, quand je le fait c'est quand je suis juste niveau argent et que j'ai des nouveaux chats avec des vers et donc tout le monde dois y passer.

Utilisateur anonyme

J'ai déjà donner Milbemax, bon la prochaine fois j'irai chercher chez le vétérinaire, il sera quoi me donner.

Merci à toi Margaux :)

Utilisateur anonyme

Prend autre chose que du milbemax alors chez le véto. Enfaite tout les vermifuges ne font pas exactement la même chose, voilà pourquoi c'est bien d'alterner pour que tout soit traiter.

Utilisateur anonyme

moi c'est des collier anti tique et anti puce

Utilisateur anonyme

pour stessy le veto jeudi m a donne du milbemax un demi comprime et je la refait dans 15 jours et ensuite 1 mois apres il m a dit une pipette de profender

Utilisateur anonyme

le dernier que j'ai donné aux chats VITAMINTHE comme je disais parce que j'en ai plusieurs -

A l'école véto elle me l'a prescrit me connaissant autrement comme elle m'a dit j'aime mieux voir le chat -

MARGAUX à tout à fait raison faut alterner ce que je fais -

Utilisateur anonyme

oui le veto me l a aussi conseille