Quel vermifuge choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je voudrais votres avis, je vis dans une ferme avec plein de chats, jusque là, je les vermifugais avec des comprimés achetés chez le vétérinaire cependant étant étudiante je ne reviens pas souvent chez moi et donner les comprimés à tout le monde en très peu de temps devient de plus en plus compliqué car plus le temps passe plus ils sont nombreux même si nous essayons de donner des pillules des que nous pouvons (nous envisageons de les faire stériliser mais cela coûte assez cher donc si vous connaissez des associations qui peuvent nous aider un peu financièrement je suis preneuse :) ) Donc je voulais savoir si vous pouviez me recommander du vermifuge en sirop qui est aussi efficace que celui qu’on trouve chez le vétérinaire

Merci beaucoup à ceux qui me répondront :)

Élise

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

A ma connaissance, les vermifuges n'existent qu'en comprimés et en pipettes. Mais je peux me tromper.

Utilisateur anonyme

D’accord merci de ta réponse 🙂

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

La Terre de Diatomée alimentaire est un excellent vermifuge/antiparasitaire (poudre) et ça ne coûte pas cher, c'est également excellent pour les puces et les tiques... ça se trouve en magasin BIO, ou sur Internet :

https://anipassion.com/chats/forum/topic/qu-est-ce-que-la-terre-de-diatomee-alimentaire-1

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais essayer ça alors 👍