Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel type de sac de transport pour chat pour trajet à piedGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Blue Cat

Je voudrais savoir...Est-ce que c'est grave si on le met dans un sac-à-dos?...Pour de petits trajets du moins?...
"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
@Werewolf1
Non, ce n'est pas bien grave pour un petit trajet, si le chat est plutôt du genre décontracté et connait le sac en question. D''où l'intérêt de laisser les sacs et caisses de transport accessibles au chat en permanence, de façon à ce qu'il se familiarise avec lui et y laisse son odeur. Mais bon, une caisse plastique est préférable, pour le maintient du chat dans une position confortable et stable pour lui.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour, personnellement j'ai un sac de transport et une caisse. Et j'ai une nette préférence pour le sac. Je prends les transports en commun et je dois marcher pour aller chez le véto et je trouve e sac bien plus pratique et confortable. Je mets la bandoulière et tiens également la poignée, ce qui fait que le sac reste stable, aors qu'avec la caisse lorsqu'on marche, elle cogne contre les jambes et à tendance à pencher. De plus, ma minette faisant déjà plus de 5 kilos, c'est bien moins lourd et j'ai moins peur que cela ne s'ouvre;
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Blue Cat

Hm...D'accord...
"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)