Quel type ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous...

Je regardais les photos de mon chat qui est décédé et je viens de me posé la question a quelle race ressemblait 'il ?

C'etait bien un gouttière ça je le sais ^^

Merci pour vos avis.

Il s'appelait Tobby, la petite noir n'avait pas de nom, je l'ai recueilli toute petite elle avait le coryza mais malheureusement elle s'est enfuit peut de temps après l'avoir soigné.

15 réponses
Caléomino

Un européen peut être :/

Utilisateur anonyme

Certains chats de gouttière sont plus beaux que les chats de race,sa robe était magnifique.

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon premier chat (un type siamois) quand j'etait au collège, c'était vraiment dure pour l'éduquer, il est partit chez ma grand mère et est devenu mi sauvage mi chat de salon lool.

J'ai eu Tobby en 2011, c'était une vrai histoire d'amour, j'allais le promener en laisse en bas de chez moi dans un espace arboré, petit a petit je le lâcher, il connaissait le rappel, il respectait les règles de vie chez moi, un vrai amour, et je ne pensais pas qu'un chat pouvait faire tout ce qu'il a fait.

Malheureusement, par ma faute il est mort en 2012, et c'est peut être bête mais j'en souffre encore.

Merci, c'est vrai qu'il était magnifique, c'était un pure bonheur de l'avoir à mes cotés.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais ton chat est tres beau 👏

P'titefleur

Un européen peut être :/

Un Européen est un chat qui a un LOOF comme le Norvégien ou le Bengal.

Très beau chat de gouttière.