quel taille pour un parc a chaton???

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je voudrais un parc à chatons . Quel taille faut-il au minimum pour que mon petit chaton sois heureux et ai de la place pour jouer.Et que faut-il mettre a l'intérieur??? bac à litière ??? jouets??? niche ??? etc ...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Si tu l'as a deux mois le parc ne sera pas nécessaire et de toute manière il ne restera pas dedans

Maellev
    Signaler

moi pour fripon que j ai eu a 2 mois je ne lui ai pas mi parc il faut qu il pusse prendre ces marque dans la maison d apres moi pour le chaton ne doit pas sortir avant 1 mois pacer cher toi meme si il est aconpagner les chatons adors jouer avec des pelote de laine c est pas compliquer a faire et sa coute pas chere !! un bac a litiere est indixcpensable

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !