quel taille pour un parc a chaton???

Utilisateur anonyme

je voudrais un parc à chatons . Quel taille faut-il au minimum pour que mon petit chaton sois heureux et ai de la place pour jouer.Et que faut-il mettre a l'intérieur??? bac à litière ??? jouets??? niche ??? etc ...

2 réponses
Maellev

moi pour fripon que j ai eu a 2 mois je ne lui ai pas mi parc il faut qu il pusse prendre ces marque dans la maison d apres moi pour le chaton ne doit pas sortir avant 1 mois pacer cher toi meme si il est aconpagner les chatons adors jouer avec des pelote de laine c est pas compliquer a faire et sa coute pas chere !! un bac a litiere est indixcpensable

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Si tu l'as a deux mois le parc ne sera pas nécessaire et de toute manière il ne restera pas dedans