Quel site de petites annonces pour adopter un chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

je souhaiterais adopter un chaton. Ce serait une première pour moi. Après avoir étudié les aspects pratiques, je me pose maintenant la question de savoir où trouver un chaton. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur Internet, on peut en gros au choix aller dans un refuge/un élevage/ou avec un particulier. Concernant cette dernière possibilité, ne connaissant personne ayant une portée actuellement,

pourriez-vous me recommander un site de petites annonces sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses !

16 réponses
Ziggystardust
Ziggystardust

Vous pouvez trouver des chats typés sacre de Birmanie ou chartreux même en asso où en refuge! Il suffit de faire un peu des recherches, regardez sur secondechance.org

Citer
Goupil70
Goupil70

Bonjour à tous

Aucun site de petites annonces.

D'ailleurs la loi récente (début 2016 ou 2017) interdit ce genre de trafic..

Les SPA ou les éleveurs corrects, sérieux, compétents : OK

Bonne journée

Citer
Goupil70
Goupil70

C'est incroyable le temps qu'a dû passer ce sale pubeur avec son crédit . Et Wamiz qui dort, qui laisse faire ! Il y en a partout. Hallucinant.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah oui Wamiz a le droit à son we ; mais c'est là que pilulent les arnaqueurs ! espérons que les gens ne soient pas dupes... bonne journée Goupil

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Anais999
Anais999

Ayant un emploi très chrono-phage, nous sommes dans l’obligation de nous séparer de nos chatons femelle et mâle. Nous cherchons donc une famille pour ces chats de 3 mois, si possible une famille avec des enfants ou une importante présence.

Ce n’est pas un choix facile et nous avons beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision.

Ils sont pucés, vaccinés et identifiés avec leurs carnets de santé, ils sont propre et très câlins.

Pour répondre au mieux à vos questions bien vouloir nous contacter

Citer
Tania28700
Tania28700

Anais, mettez votre annonce aux normes ! ce n'est pas si compliqué il me semble !

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

votre "annonce" sent l'arnaque...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?