Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

QUEL REVETEMENT MURAL COMPATIBLE AVEC UN CHATGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Bonjour
je me vois l obligation de refaire entierement le revetement mural chez moi car mes chat m on bien aider a decoller le papier peint et cela malgré deux arbre a chat et mon jean oui oui il prenne mes jambe pour un arbre a chat heureusement que je ne porte que des jean epais ca fait mal quand meme le pire c est les pied passe encore quand j ai des pantoufle mais il ne voit pas quand je suis en chaussette la diference et j ai eu les pieds dans un etat tout griffer bien sur que je dit non et que je les laisse pas faire quand je peu y voir avant
passe de plaisanterie comment et avec quoi revetir ces murs qui pourrait mieux resister au griffre de ces fauves
je pensait mettre de la peinture a l eau acrylique j aurait preferer la glycero bien plus solide mais toxique pour eux comme pour moi
ca tient l acrylique ca peut résister au griffure selon vous ?
que me conseiller vous
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,

La peinture acrylique peut largement suffire normalement. De plus, en cas de souci, il sera beaucoup plus simple pour vous de repasser un éventuel coup de peinture plutôt que de refaire la tapisserie entière.
Pour canaliser ce comportement, je vous conseillerais de placer des arbres à chat chez vous. Le fait de griffer est un comportement naturel chez le chat, les vôtres en ont certainement besoin ! À vous de leur fournir un support adapté pour cela.

Bien à vous,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
merci de votre message oui la tapisserie decoller de partout ca fait pas tres propre en effet ca sera plus simple de repasser un cout de peinture sur un mur que tous decoler et erfaire une tapisserie j avais pas penser a cela
il on deja deux arbre a chat un moyen et un grand mais il aime dechirer la tapisserie pour je pense jouer avec le papier ou tout simplement faire leur griffe dessus peut etre prefer t il des mural je ne sais pas pourtant il font aussi leurs griffe sur les arbres donc ? JE PENSE AUSSI QUE DES FOIS C EST UN JEU POUR EUX DE D2COLER JE JOUE AUTANT QUE JE PEUT AVEC EUX MAIS JE NE PEU PAS JOUER TOUTE LA JOURNEE AVEC EUX voila merci je vais tester la peinture acrylique donc ca sera pas pire qu avec le papier merci de votre aide bonne journee a vous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)