Quel race pour ce chat roux ?

Utilisateur anonyme

De quel race est ce chat roux ? Curieux *_*

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quels papiers ? et celui la aussi il était abandonné

Célineo

Les papiers du pedigree... Si tu n'as pas de pedigree, c'est un chat de gouttière. C'est tout ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

Dis Manon, à 13 ans tu es quand même capable de comprendre quand on t'explique correctement les choses ? Non ?

Bon, alors je te réexplique : un chat qui a un pedigree = un chat de race

Un chat sans pedigree = un chat de gouttière.

Si tu poses la question c'est que le chat n'a visiblement pas de pedigree, donc = chat de gouttière.

Ce n'est pas la couleur qui fait le chat de race mais une apparence bien définie, style Siamois = corps très tubulaire (très mince et allongé), une tête hyper triangulaire avec des yeux en amandes et oreilles très très grandes placées très bas sur le crâne, apparence qui répond donc à un standard strict de race.

Utilisateur anonyme

Bon d'accord --' Mais Arretez , ca va :'(

Utilisateur anonyme

Ben, bien obligé de te réexpliquer puisque visiblement tu n'avais pas compris.

Utilisateur anonyme

Chat de gouttière je crois :)