Quel race et quel prix vos mes chats ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir de quel race sont mes chat et a quel prix il vaux car leur parent il l'on jamais connu ! merci :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par soucis de cohérence, merci de ne pas faire de hors-sujet excessif.

Si vous souhaitez discuter avec d’autres membres, merci de le faire par message privé, de créer un autre sujet ou de vous rendre dans la catégorie « Bla bla bla » du forum.

Tout hors-sujet suivant ce message sera supprimé sans autre avertissement.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux savoir combien ils valent ?

Utilisateur anonyme

Nous y voila encore le bizness :(