Quel race et quel prix vos mes chats ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je voudrais savoir de quel race sont mes chat et a quel prix il vaux car leur parent il l'on jamais connu ! merci :)

Quel race et quel prix vos mes chats ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

[Message supprimé par un administrateur : hors-sujet, merci de ne pas polluer les discussions des membres avec vos critiques]

?
    Signaler

[Message supprimé par un administrateur : merci d'être courtois et de régler vos différents par message privé]

Nes7
    Signaler

Du coup pour un chat de gouttière sans race c'est presque de l'arnaque de le vendre plus cher que le prix de l'identification.

Tu comptais vendre tes chats ?

Sofi771
    Signaler

[Message supprimé par un administrateur : merci de régler vos différents par message privé]

?
    Signaler

[Message supprimé par un administrateur : merci de rester courtois envers les membres de Wamiz]

Sofi771
    Signaler

Il a peut être des origines de chartreux mais une race bien spécifique doit être inscrite au Lof sinon c'est un type oui.

?
    Signaler

un chartreux ressemble a ça

les votres sont des magnifiques chat de goutiere, et ils sont tout les deux tigrés
    ?
    Signaler

d'accord non ses pour savoir car je penser que le foncé etait un chartreux mes avec beaucoup de doute mes j'ai eu ma reponse merci beaucoup :)

Florad
    J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.
    Signaler

Pas inscrit au LOOF = pas de race

Donc, goutière ou chat de maison

" - Moi "
  • 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !