Quel race et quel prix vos mes chats ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir de quel race sont mes chat et a quel prix il vaux car leur parent il l'on jamais connu ! merci :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci d'être courtois et de régler vos différents par message privé]

Utilisateur anonyme

En tout cas ils sont adorables !

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : hors-sujet, merci de ne pas polluer les discussions des membres avec vos critiques]

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : hors-sujet, merci de ne pas polluer les discussions des membres avec vos critiques]

Utilisateur anonyme

Tes petits loulous tigrés sont de magnifiques chats de gouttière, il n'y a aucun doute! 😌

Farfalla56

coucou agoramanga! ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu par ici!

Clara 360 il ne faut pas faire attention a chipec, elle est des fois un peu brute et désagréable, il ne faut pas rajouter d'eau a son moulin et ignorer ses commentaires désobligeants,

et parfois elle est de très bon conseil mais s'emballe un peu de temps en temps :)

l'important est d'éviter d'en parler pour ne pas créer de hors sujet (comme ce commentaire lol ) et du coup ne pas tuer les sujets des autres, je ne lui réponds plus, je signale juste l'abus quand il merite de l'être

pour en revenir au sujet c'est vrai que la question sur le prix m'intrigue, j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux savoir le prix de tes chats sysy62, est-ce juste indicatif ou si tu comptes les vendre,

dans ce cas pour des gouttieres tu ne peux les vendre que le prix des frais véterinaires effectués (vaccin, identification etc...)

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : hors-sujet]

Utilisateur anonyme

Par ailleurs, et pour en revenir un peu au sujet (du moins en marge du sujet) je ne vois pas très bien ce qui empêcherait Sysy de vendre ses chats de gouttière au prix de super-champions toutes catégories des expo félines, si elle trouve des niais pour les acheter à ce prix ...

Allez faire un tour Quai de la Megisserie à Paris, vous pourrez y trouver des chats qu'ils appellent "chats européens" à 6 ou 700 euros. Ne parlez pas à la vendeuse de "LOOF", elle ne sait même pas ce que ça veut dire. Elle ne pourra pas trop répondre, non plus, à vos questions sur l'origine de ces chats. Il y a quelques temps que je n'y suis pas allée, et j'ai entendu dire qu'il y avait eu, récemment, quelques problèmes, mais je pense que ça doit toujours être comme ça. Le pire étant que je pense qu'ils trouvent des acheteurs ... Pour ma part, je pense qu'il vaut encore mieux accepter, de particuliers, un chaton gratuit, naturellement ni vacciné ni pucé et ne sachant pas ce qu'est un vétérinaire, et s'occuper personnellement de tout ça, au moins on est sûr que c'est fait. Bien sûr, je n'évoque pas ici les chatons recueillis auprès d'associations moyennant remboursement des frais vétérinaires et petit don, où là il n'y a aucun problème.

En conclusion, comme vous toutes, je m'interroge un peu sur la question de Sysy. Question, entre parenthèses, bourrée de fautes d'orthographe et de syntaxe.

Farfalla56

tu as déja fait des progres, depuis ton arrivée sur le forum,

il faudrait continuer, ca te servira dans la vie,

sur le fond tu as parfois raison mais il faut y mettre la forme, etre agressive diminue ta crédibilité

et aussi accepter que parfois tu as tord, personne n'a la science infuse ;)

allez je clos mon HS

quant a ta seconde réponse, evidemment si elle veut les vendre cher et qu'elle trouve un pigeon elle fera ce qu'elle veut,

mais elle nous demande combien valent ses chats, on lui répond honnetement, on ne va pas lui conseiller d'arnaquer les gens ;)

Utilisateur anonyme

[...] mais elle nous demande combien valent ses chats, on lui répond honnetement, on ne va pas lui conseiller d'arnaquer les gens ;)

Oui, vu comme ça c'est effectivement la seule réponse possible. Remboursement des frais engagés.