Quel race et quel prix vos mes chats ?

?
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir de quel race sont mes chat et a quel prix il vaux car leur parent il l'on jamais connu ! merci :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : hors-sujet, merci de ne pas polluer les discussions des membres avec vos critiques]

?
    Utilisateur anonyme

En tout cas ils sont adorables !

?
    Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci d'être courtois et de régler vos différents par message privé]

Nes7
    Nes7

Du coup pour un chat de gouttière sans race c'est presque de l'arnaque de le vendre plus cher que le prix de l'identification.

Tu comptais vendre tes chats ?

Sofi771
    Sofi771

[Message supprimé par un administrateur : merci de régler vos différents par message privé]

?
    Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci de rester courtois envers les membres de Wamiz]

Sofi771
    Sofi771

Il a peut être des origines de chartreux mais une race bien spécifique doit être inscrite au Lof sinon c'est un type oui.

?
    Utilisateur anonyme

un chartreux ressemble a ça

les votres sont des magnifiques chat de goutiere, et ils sont tout les deux tigrés
    ?
    Utilisateur anonyme

d'accord non ses pour savoir car je penser que le foncé etait un chartreux mes avec beaucoup de doute mes j'ai eu ma reponse merci beaucoup :)

Florad
    Florad

Pas inscrit au LOOF = pas de race

Donc, goutière ou chat de maison

" - Moi "
  • 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus