Quel race et quel prix vos mes chats ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
[Message supprimé par un administrateur : hors-sujet, merci de ne pas polluer les discussions des membres avec vos critiques]
En tout cas ils sont adorables !
[Message supprimé par un administrateur : merci d'être courtois et de régler vos différents par message privé]
Du coup pour un chat de gouttière sans race c'est presque de l'arnaque de le vendre plus cher que le prix de l'identification.
Tu comptais vendre tes chats ?
[Message supprimé par un administrateur : merci de régler vos différents par message privé]
[Message supprimé par un administrateur : merci de rester courtois envers les membres de Wamiz]
Il a peut être des origines de chartreux mais une race bien spécifique doit être inscrite au Lof sinon c'est un type oui.
un chartreux ressemble a ça

d'accord non ses pour savoir car je penser que le foncé etait un chartreux mes avec beaucoup de doute mes j'ai eu ma reponse merci beaucoup :)
Pas inscrit au LOOF = pas de race
Donc, goutière ou chat de maison