Quel race de chats vous correspond ?

Utilisateur anonyme

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ils y a un test qui vous dit à la fin quel race de chat vous corresponde et je voudrais savoir pour vous qu'elles sont ces races ? moi c'est : le chartreux , le siamois , le gouttière , le tonkinois , le bombay , l'européen , l'havana brown , l'american wirehair , l'american shorthair , le german rex , le javanais , le sokoke , le cymric et l'american bobtail .

Utilisateur anonyme

J'ai fait aussi le test et j'ai du tomber sur (à peu de choses près) les mêmes races que toi Pony...

Cependant, je ne suis pas très d'accord avec ce test...

Mes races de chats préférées sont le Bengal, l'Abyssin, le Savannah, le Mau Egyptien et le Sphinx.

J'aime aussi beaucoup les Burmese.

Utilisateur anonyme

Moi aussi il y a des races qui m'ont étés proposé mais que j'aime pas forcement , moi mes races préférées sont : les siamois , le birman , le chartreux , le tonkinois , le persan chinchilla , l'angora turc , le maine coon , le ragdoll , le bleu russe , le norvégien et le turkish van . Ca fait beaucoup comme tu vois !

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ou est-il ce test ?

Je ne connais que les siamois et les européens.

En fait je connais UNE siamoise et c'est vraiment trop l'esclavage.

Je suis très chat de gouttière.

Miaou !

Utilisateur anonyme

Oui ça fait beaucoup Pony !!

lol

vive les chats, peu importe qu'ils soient de race ou pas !

Bastêt, il me semble que ce tes t est dans la rubrique "chats"...

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/test/quelle-race-1

Voilà Bastêt !

Utilisateur anonyme

moi le persan le birman chat de gouttière l'européen et le siamois

Utilisateur anonyme

En fait j'aime aussi un peu les persans mais ce sont les chinchillas que je préfères parce qu'ils ont une face moins aplatie que les autres persans !

Utilisateur anonyme

Moi c'est Chartreux Européens et Gouttière (Super Contente d'avoir eu Gouttière !!)