Quel race de chat pour moi ???

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!!!!!!

J'aimerai savoir quelle race de chat me correspond , voilà mes désirs *-* :

- un chat qui perd peu ses poils,

- assez calme mais joueur,

- indépendant.

J'avais pensé au Siamois, croyez-vous qu'il correspond à mes critères ?

Merci de me répondre. ^^

2 réponses
Caroline-Eg

Je suis pas sur que le siamois soit si indépendant que ça. Si je ne me trompe pas, c'est pas un chat-chien donc un chat très attaché à son maître. Cela dépend ce que tu entends pas indépendant.

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de race précise en tête, je te conseil d'adopter un loulou en refuge !! C'est l'occasion de donner une seconde chance à un chat sans famille!! Et tu as beaucoup de chaton aussi!!^^