Quel race ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Merci à vous c'est gentil
je suis désolée également pour la mort de votre chat,
Désolée pour la mort de minette.
D'accord merci pour les précisions, en fait elle est morte au mois de juillet d'une calcivirose :(
C'est pour ça que j'aimerai bien en retrouver une autre pareille
Oui, en effet, c'est le Sibérien qui serait le plus proche. Le visage du Maine Coon est en 'boîte d'allumette' nettement plus rectangulaire. Quant au Norvégien a le visage plus triangulaire et un toupet au bout des oreilles.
Sans pedigree votre chatte est officiellement une gouttière, elle est splendide. Comme beaucoup de gouttières, ses ancêtres se sont croisés avec de multiples chats, dont certains de race.
Je vous remercie pour la réponse, je pensais à un siberien tricolore, parce que dans google image, il sort un chat qui lui ressemble quand on tape çà. Impossible d'en retrouvé une autre comme elle, c'est trop dur à trouver :(
Bonjour,
Cette beauté est une pure Gouttière, ou Européen, ça sonne mieux ;-)
Elle a probablement du Norvégien ou du MaineCoon
8 commentaires sur 8