Quel race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai savoir de quel race était notre chat, car on ne l'a pas eu bébé mais seulement les trois dernières années. Il est venu chez nous de lui même

8 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour,

Cette beauté est une pure Gouttière, ou Européen, ça sonne mieux ;-)

Elle a probablement du Norvégien ou du MaineCoon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour la réponse, je pensais à un siberien tricolore, parce que dans google image, il sort un chat qui lui ressemble quand on tape çà. Impossible d'en retrouvé une autre comme elle, c'est trop dur à trouver :(

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Oui, en effet, c'est le Sibérien qui serait le plus proche. Le visage du Maine Coon est en 'boîte d'allumette' nettement plus rectangulaire. Quant au Norvégien a le visage plus triangulaire et un toupet au bout des oreilles.

Sans pedigree votre chatte est officiellement une gouttière, elle est splendide. Comme beaucoup de gouttières, ses ancêtres se sont croisés avec de multiples chats, dont certains de race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour les précisions, en fait elle est morte au mois de juillet d'une calcivirose :(

C'est pour ça que j'aimerai bien en retrouver une autre pareille

Citer
Yume
Yume

Désolée pour la mort de minette.

Citer
Gallypette
Gallypette

je suis désolée également pour la mort de votre chat,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous c'est gentil

Citer
Hannah29
Hannah29

Bonjour, je souhaiterai savoir de quel race était notre chat, car on ne l'a pas eu bébé mais seulement les trois dernières années. http://www.shuttle-paris-airports.com/ Il est venu chez nous de lui même

Bonjour, je crois qu'il est norvégien
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?