Quel race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai savoir de quel race était notre chat, car on ne l'a pas eu bébé mais seulement les trois dernières années. Il est venu chez nous de lui même

8 réponses
Del2244

Bonjour,

Cette beauté est une pure Gouttière, ou Européen, ça sonne mieux ;-)

Elle a probablement du Norvégien ou du MaineCoon

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour la réponse, je pensais à un siberien tricolore, parce que dans google image, il sort un chat qui lui ressemble quand on tape çà. Impossible d'en retrouvé une autre comme elle, c'est trop dur à trouver :(

Blue_Cat

Oui, en effet, c'est le Sibérien qui serait le plus proche. Le visage du Maine Coon est en 'boîte d'allumette' nettement plus rectangulaire. Quant au Norvégien a le visage plus triangulaire et un toupet au bout des oreilles.

Sans pedigree votre chatte est officiellement une gouttière, elle est splendide. Comme beaucoup de gouttières, ses ancêtres se sont croisés avec de multiples chats, dont certains de race.

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour les précisions, en fait elle est morte au mois de juillet d'une calcivirose :(

C'est pour ça que j'aimerai bien en retrouver une autre pareille

Yume

Désolée pour la mort de minette.

Gallypette

je suis désolée également pour la mort de votre chat,

Utilisateur anonyme

Merci à vous c'est gentil

Hannah29

Bonjour, je souhaiterai savoir de quel race était notre chat, car on ne l'a pas eu bébé mais seulement les trois dernières années. http://www.shuttle-paris-airports.com/ Il est venu chez nous de lui même

Bonjour, je crois qu'il est norvégien