Quel quantité de nourriture ?

Arabesquee

Bonjour,

Ma cousine a deux chats Maya femelle stérilisée de 12 ans en surpoids et Aria femelle pas encore stérilisée de 4 mois, ce sont des chats qui vivent en appartement. Elles ont des croquettes vers 12h et 100g de pâtée le soir. Quand l'heure approche elles se mettent à réclamer mais Maya réclame tout le temps en miaulant à la mort et tout et ma cousine ne comprends pas pourquoi. J'aimerais savoir quel quantité les 2 chats sont censés avoir car je ne m'y connais pas et niveau qualité pour l'instant c'est de la nourriture de supermarché car petit budget mais connaissez-vous une meilleure qualité pour un prix qui reste raisonnable ?

Merci d'avance :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "