Quel qu'un a un chat roux clair ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a un chat roux clair ? C'est par que j'ai trouvé un annonce sur leboncoin et je voulais savoir comment ca rend voila une photo : http://www.leboncoin.fr/animaux/681193323.htm?ca=21_s#

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chat roux... mais sur la photo, je vois plutôt un chat noir et un autre blanc qu'un chat noir et un autre roux...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chat roux... mais sur la photo, je vois plutôt un chat noir et un autre blanc qu'un chat noir et un autre roux...

Il y a 3 roux et un noir tacheté...

Il y a 3 photo et c est ecris : "3 male roux"

Utilisateur anonyme

Pour moi ils sont plus crème que roux. J'ai moi-même un chat roux, et quand il était chaton il n'était pas aussi clair, donc je doute que ces chatons deviennent roux, roux! ;)

Utilisateur anonyme

Pour moi crème avec quelques taches roux .

Utilisateur anonyme

Oui jai un Chat Roux mais eux sont creme :]

Farfalla56

le frere de mon Dulcey est roux clair

ce sont de vieilles photos mais des rares que j'ai d'eux 2, au premier plan Dulcey (le roux) et sa soeur et derriere son frere et sur la 2eme les 2 freres

leur pere est roux aussi mais entre les 2, a droite Dulcey et a gauche son pere:

Utilisateur anonyme

Alors ils sont creme ! Merci a tous!