Quel produit pour rendre le poils des chats blanc ?

Utilisateur anonyme

Avec leur traitement mes chats qui ont des poils blancs sont devenu jaune ... Super !

Je sais qu'il y a des produits pour rendre le poils blancs (pour les persan blanc avant les concours par exemple).

Mais lesquels ? Si quelqu'un sais lesquels et ou les trouver je veux bien savoir :)

Merci!

10 réponses
Utilisateur anonyme

franchement.... demande à ton vétérinaire il en sera plus que moi

Utilisateur anonyme

Ben à mon avis il n'y a pas de produits car les shampooings pour chats blancs restent malgré tout seulement des shampooings et ne font que laver.

Tes chatons pour l'instant, à cause de leur traitement ont les poils jaunes, malheureusement qu'une seule chose à faire, prendre ton mal en patience, attendre la fin du traitement et là, ensuite, les laver régulièrement avec un shampooing normal pour chats et tout rentrera dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Enfaite je leur fait un vrai shampoing une fois par semaine, je laisse agir et tout et malgré ça le poils reste jaune ... je sais qu'il y a avais un produit mais je ne sais plus le nom ... :(

Tant pi .

Utilisateur anonyme

http://www.canineo.com/shampooing-blanc-bleu-pour-chat-200-ml-p2202.html?tracker_tag=2bc0772e598bbc8173ec90dd30192a7b&BPCID=100&BPPID=BZ6559299

Si ça peut t'aider...

Utilisateur anonyme

http://www.meganimo.com/toilettage-hygiene-chien/shampooing-chien/shampooing-naturel-ekys-poils-blancs.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi

ou ça aussi...

Utilisateur anonyme

Oh mince c'est pour les chiens, désolée... j'avais pas fait attention...

Tigron

Effectivement, il parait qu'il faut un shampooing bleu pour les chats blancs.

Je pense que le produit existe en plusieurs marques.

Utilisateur anonyme

Je doute fort de l'efficacité de ces produits mais bon, tu peux toujours essayer ;)

Utilisateur anonyme

Oui, ma soeur qui est en coiffure utilise du bleu pour neutraliser le jaune des cheveux blancs. Je pense qu'il en va de même pour les animaux, en version shampooings spéciaux, bien entendu...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas non plus si ses shampooing sont efficaces, mais au moins, ils ne sont pas dangereux pour les chats.