Quel produit pour rendre le poils des chats blanc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec leur traitement mes chats qui ont des poils blancs sont devenu jaune ... Super !

Je sais qu'il y a des produits pour rendre le poils blancs (pour les persan blanc avant les concours par exemple).

Mais lesquels ? Si quelqu'un sais lesquels et ou les trouver je veux bien savoir :)

Merci!

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement.... demande à ton vétérinaire il en sera plus que moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben à mon avis il n'y a pas de produits car les shampooings pour chats blancs restent malgré tout seulement des shampooings et ne font que laver.

Tes chatons pour l'instant, à cause de leur traitement ont les poils jaunes, malheureusement qu'une seule chose à faire, prendre ton mal en patience, attendre la fin du traitement et là, ensuite, les laver régulièrement avec un shampooing normal pour chats et tout rentrera dans l'ordre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite je leur fait un vrai shampoing une fois par semaine, je laisse agir et tout et malgré ça le poils reste jaune ... je sais qu'il y a avais un produit mais je ne sais plus le nom ... :(

Tant pi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.canineo.com/shampooing-blanc-bleu-pour-chat-200-ml-p2202.html?tracker_tag=2bc0772e598bbc8173ec90dd30192a7b&BPCID=100&BPPID=BZ6559299

Si ça peut t'aider...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.meganimo.com/toilettage-hygiene-chien/shampooing-chien/shampooing-naturel-ekys-poils-blancs.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi

ou ça aussi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince c'est pour les chiens, désolée... j'avais pas fait attention...

Citer
Tigron
Tigron

Effectivement, il parait qu'il faut un shampooing bleu pour les chats blancs.

Je pense que le produit existe en plusieurs marques.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je doute fort de l'efficacité de ces produits mais bon, tu peux toujours essayer ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ma soeur qui est en coiffure utilise du bleu pour neutraliser le jaune des cheveux blancs. Je pense qu'il en va de même pour les animaux, en version shampooings spéciaux, bien entendu...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas non plus si ses shampooing sont efficaces, mais au moins, ils ne sont pas dangereux pour les chats.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?