quel prénom pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme

bonjour

voila mon chaton est né hier donc le jour du printemps

il est gris c'est un mal

et je ne c'est pas comment l’appeler

pouvez-vous m'aider svp ???

merci 🙂

50 réponses
Utilisateur anonyme

Yoru,Piper,Jack,Tengoru,Toor,Kioku,Natsu,Gray,Jellal,Arimasen.Si tu en veus plus demende moi :)

Utilisateur anonyme

Yoru,Piper,Jack,Tengoru,Toor,Kioku,Natsu,Gray,Jellal,Arimasen.Si tu en veus plus demende moi :)

Utilisateur anonyme

Yoru,Piper,Jack,Tengoru,Toor,Kioku,Natsu,Gray,Jellal,Arimasen.Si tu en veus plus demende moi :)

Utilisateur anonyme

Yoru,Piper,Jack,Tengoru,Toor,Kioku,Natsu,Gray,Jellal,Arimasen.Si tu en veus plus demende moi :)

Utilisateur anonyme

Regardez la date du sujet...

Utilisateur anonyme

Regardez la date du sujet...

Tu as totalement raison Angeline56, tout le monde propose des tas de prénoms alors que c'est bien visible sur son profil qu'elle a appelé son chat(on) Lucky... 🙅

Utilisateur anonyme

Ligron : Inutile de remonter le sujet... :/

Utilisateur anonyme

salut chat12

moi j'ai un chat qui s'appelle kiko mais il y a aussi lilo ou maxou.

enrvoir !!

Utilisateur anonyme

mistigri et joli non?

Utilisateur anonyme

bonjour chat12

moi mon chat il s'appelle kiko mais je propose maxou ou lilo.

enrvoir !!