quel prénom pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme

bonjour

voila mon chaton est né hier donc le jour du printemps

il est gris c'est un mal

et je ne c'est pas comment l’appeler

pouvez-vous m'aider svp ???

merci 🙂

50 réponses
Utilisateur anonyme

spring !sa veux dire printemps en anglais ou stargrey c mimi 3

Utilisateur anonyme

Moi pour un prénom mignon je te conseille : Chaussette . Gribouille . Plume . Tango

Utilisateur anonyme

Bougeon,arc en ciel voila

Utilisateur anonyme

Eh les autres regardez la date ! Il s'appelle Luckie son chaton 😌

Utilisateur anonyme

Tu pourrais l'appeler Blaise? Non

Utilisateur anonyme

...ou platane?

Utilisateur anonyme

Euh ... Je vous est dis un truc ci-dessus !!!!! 😒

Utilisateur anonyme

Birdy? Sushi ? Mushu ? Tsuki (lune en japonais) ? Ruby ? Zorro ? Azraël (Les Schtroumpfs)? Artemis ? Miaouss (Pokémon) ? Oggy (Oggy et les Cafards) ? Salem (Sabrina l'apprentie sorcière) ? Snowbell (Stuart Little) ? Tom (Tom et Jerry) ? Berlioz (Les aristochats)? Figaro (Pinocchio) ? Lucifer (Cendrillon)? Rufus (Les Aventures de Bernard et Bianca)?

Utilisateur anonyme

Spring (printemps en anglais)

Utilisateur anonyme

Son chaton a déjà un nom !!!!! Regardé la date !!!!!! Son chaton s'appelle Luckie !!!!!!!!