quel prénom pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme

bonjour

voila mon chaton est né hier donc le jour du printemps

il est gris c'est un mal

et je ne c'est pas comment l’appeler

pouvez-vous m'aider svp ???

merci 🙂

50 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Natsu mais c'est l'été en jap :p

" "kana" "
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Gray aussi

" "kana" "
Utilisateur anonyme

Moi je pense à Sakura, pour le printemps !

Après comme c'est un mâle... Saku ?

Utilisateur anonyme

Sinon il y a Haru (qui se prononce Harou) et qui veux dire = Printemps

Utilisateur anonyme

Abricot

Acajou

Liam

London

Looping

Nuage de Poussière ( guerre de clan)

Mistigris

si tu en veux d'autre demande moi

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Philae ...

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Philae ...

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

-Miko

-Toulouse (les aristochats)

-Minuit(c beau et mystérieux)

-Monsieur Patte de Velour

Les yeux de ton chat sont quelle couleur?

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Sinon, il y a de très bon prénoms associé au ciel:

- Éclipse

- Cirrus

- Tempête

- Tornade

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Alors as tu trouvé un prénom,Chat12?

" - Moi "