Quel prénom pour mon chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup de ton avis ^^
Honnêtement j'ai toujours donné des nom d'animaux de dessins animés à mes animaux, ma petite chatte s'appelle Kiara ( comme dans le roi lion 2 ) alors je trouve que Simba c'est sympa :-)
^^
oui Titou c'est mignon
Moi aussi,c'est la première idée que j'ai eu et je crois que je vais éliminer Berlioz car heu..voila merci baucoup d'avoir apprété intention à moi 🙂
J'aime beaucoup Titou ♥
tu peux appeler bassile Cougard Jeannot jazzy pinkie poucet junkee calimero mistigris grisous .voila des noms peu commun ou te baser sur ca couleur de poil.
J'aime bien Jispy,mais tu ne trouves pas que cela fait un peu "fille" car mon petit amour va être un mâle merci beaucoup de ton commentaire et à toi aussi Un Amour Lion 😁
Bonjour j'ai voté simba
Moi je te conseille un autre que j'aime bien ;-) : Jispsy mais sinon j'aime bien simba
20 commentaires sur 20