Quel prénom pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerai un prénom pour mon chat.(Ce sera un mâle)

En fait , j'hésite entre 3 : Titou,Berlioz ou Simba 'si il est roux)

J'espère ne pas vous avoir fait perdre de temps,et merci de répondre à ma questions 👌

Merci beaucoup.

20 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime b ien titou :)

Utilisateur anonyme

Je trouve que Titou, c'est trop chou !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu peux l'appeler ROUKY ou GARFIELD.

Utilisateur anonyme

Merci de tout vos commentaire,je suis désolé,mais maintenant,c'est l'un de ces trois choix :

Simba

Titou

Moustache

Je n'aime pas forcément Berlioz tout qu'on de fait !

Encore désolé 😐

Un Amour Lion

Bonsoir

J'aime bien Simba et moustache

Utilisateur anonyme

Tekila et Tigrou j'trouvais ça sympa pour un chaton :) bien sur il faut aimé ces prénoms. Perso j'ai voté pour Titou.

Bonne soirée =)

Piby

Bonsoir, perso j'ai une préférence pour Titou, je trouve ça mimi :-)

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien Moustache

après mon amie a appeler sont Minouche et c'est un mâle

^peut-être que tu trouvera ton prénom ici >>>>> http://wamiz.com/chats/nom-chat/top-nom/male 😌

Utilisateur anonyme

Allez pour simba !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Hella 8454 : Ce sujet date quand même de 107 jours... il serait préférable de ne pas remonter les vieux sujets afin que les nouveau soit toujours en première page.

Merci.