Quel prénom pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerai un prénom pour mon chat.(Ce sera un mâle)

En fait , j'hésite entre 3 : Titou,Berlioz ou Simba 'si il est roux)

J'espère ne pas vous avoir fait perdre de temps,et merci de répondre à ma questions 👌

Merci beaucoup.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille un autre que j'aime bien ;-) : Jispsy mais sinon j'aime bien simba

Un Amour Lion

Bonjour j'ai voté simba

Utilisateur anonyme

J'aime bien Jispy,mais tu ne trouves pas que cela fait un peu "fille" car mon petit amour va être un mâle merci beaucoup de ton commentaire et à toi aussi Un Amour Lion 😁

Utilisateur anonyme

tu peux appeler bassile Cougard Jeannot jazzy pinkie poucet junkee calimero mistigris grisous .voila des noms peu commun ou te baser sur ca couleur de poil.

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Titou ♥

Utilisateur anonyme

Moi aussi,c'est la première idée que j'ai eu et je crois que je vais éliminer Berlioz car heu..voila merci baucoup d'avoir apprété intention à moi 🙂

Utilisateur anonyme

oui Titou c'est mignon

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Honnêtement j'ai toujours donné des nom d'animaux de dessins animés à mes animaux, ma petite chatte s'appelle Kiara ( comme dans le roi lion 2 ) alors je trouve que Simba c'est sympa :-)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ton avis ^^