Quel prénom peut on donner a un bb lion ou lionne ??

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai des amies qui tienne un zoo et un bb lion oublionne je sais pas encore et née et il cherche un prénom pouvais vous m en donnée s il vous plait !!!

24 réponses
Farfalla56

qui te dit que ses amies sont des particuliers? on peut étre ami avec un directeur de zoo, ce sont des gens normaux ;)

Utilisateur anonyme

Gens normaux, gens normaux tout est relatif...

Moi je ne trouve pas ça normal d'enfermer des animaux dans des cages ou des minis parcs pour que tout le monde puisse les voir...

Mais bon ça reste un avis personnel... 🙄

Farfalla56

oui moi aussi mais je veux dire que ce sont des "humains" et que donc il est possible que ces gens la soient des amis de Reptile qui a créé le sujet

Utilisateur anonyme

oui