Quel prénom peut on donner a un bb lion ou lionne ??

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai des amies qui tienne un zoo et un bb lion oublionne je sais pas encore et née et il cherche un prénom pouvais vous m en donnée s il vous plait !!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

zaillra c'est pour lionne

Utilisateur anonyme

mdr Sapho "tu peux te rendormir" lol bien trouvé!

Farfalla56

j'espere qu'elle a un nom maintenant cette petite lionne ;)

Utilisateur anonyme

elle aura un nom dans douze ans puisque je ne l'ai pas encore ;-)

Utilisateur anonyme

je découvre le site ... désolé

Farfalla56

pas de soucis! petite question hors sujet, tu as 8ans?!

Utilisateur anonyme

Elle a vraiment un lion chez elle ?

Farfalla56

"Bonjour j ai des amies qui tienne un zoo (...)"

il faut lire ;)

Utilisateur anonyme

Ouais. Je suis plus âgé que Laser, et je ne découvre pas le site. Mais il n'empêche que, avec ce défaut complet de classement chronologique des sujets, on peut très facilement se tromper si on est un peu distrait, et réveiller un très vieux truc (et dans le cas de Laser, le sujet date presque d'avant sa naissance ... en exagérant un peu !)

Utilisateur anonyme

"Bonjour j ai des amies qui tienne un zoo (...)"

il faut lire ;)

Oui sa je sais, mais un zoo chez des particuliers c'est possible ?