Quel prénom peut on donner a un bb lion ou lionne ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui
oui moi aussi mais je veux dire que ce sont des "humains" et que donc il est possible que ces gens la soient des amis de Reptile qui a créé le sujet
Gens normaux, gens normaux tout est relatif...
Moi je ne trouve pas ça normal d'enfermer des animaux dans des cages ou des minis parcs pour que tout le monde puisse les voir...
Mais bon ça reste un avis personnel... 🙄
qui te dit que ses amies sont des particuliers? on peut étre ami avec un directeur de zoo, ce sont des gens normaux ;)
il faut lire ;)
Oui sa je sais, mais un zoo chez des particuliers c'est possible ?
Ouais. Je suis plus âgé que Laser, et je ne découvre pas le site. Mais il n'empêche que, avec ce défaut complet de classement chronologique des sujets, on peut très facilement se tromper si on est un peu distrait, et réveiller un très vieux truc (et dans le cas de Laser, le sujet date presque d'avant sa naissance ... en exagérant un peu !)
"Bonjour j ai des amies qui tienne un zoo (...)"
il faut lire ;)
Elle a vraiment un lion chez elle ?
pas de soucis! petite question hors sujet, tu as 8ans?!
je découvre le site ... désolé