Quel poids doit faire un chat adulte ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte fais 5 kilos a peut pres et mon Chat il fait 4 kilos c'est normale ou pas aider moi car je trouve que ma chatte mange plus que mon chat et il ont 1 an tout les deux ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Après elle est plutôt grande donc je pence quelle est proportionnée merci beaucoup sa me rassure

Kazumi17

un de mes collègues à un maine coon d'1 an elle fait déjà 17kg

Utilisateur anonyme

Oui comme ma petite Kiara qui est fine et grande mais elle à un poids bien proportionné à sa taille :)