Quel poids doit faire un chat adulte ?

?
Utilisateur anonyme

Ma chatte fais 5 kilos a peut pres et mon Chat il fait 4 kilos c'est normale ou pas aider moi car je trouve que ma chatte mange plus que mon chat et il ont 1 an tout les deux ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui comme ma petite Kiara qui est fine et grande mais elle à un poids bien proportionné à sa taille :)

Kazumi17
    Kazumi17

un de mes collègues à un maine coon d'1 an elle fait déjà 17kg

?
    Utilisateur anonyme

Après elle est plutôt grande donc je pence quelle est proportionnée merci beaucoup sa me rassure

?
    Utilisateur anonyme

Tout dépend de sa morphologie, chaque chat à une morphologie différente et un poids qui va avec, il n'y a pas de poids type. Mes minettes ont un an et l'une fait 3.400kg et l'autre 3.100kg mais sont tout à fait normal.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat de un peut plus de 1 an pese de 3kilos5 est ce normale?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat de un peut plus de 1 an pese de 3kilos5 est ce normale?

?
    Utilisateur anonyme

Merci et j'en parlerais avec mon veterinaire et il doit etre tres lourd ce gougutte

?
    Utilisateur anonyme

Même pas ^^, c'est un vrai gougoutte a poils court. J'y croyais pas jusqu’à ce que j'essais de le porté pour le pesé (il grand mais 8kg O_o' j'y croyais pas non plus) et le coco il fait bien son poids !!!

?
    Utilisateur anonyme

Ça dépend du chat, effectivement la majorité font entre 3 et 5kg, certain sont très grand malgré que ce sont des gougouttes. Un ami de ma mère a un gougoutte de 8kg et il est loin d’être gros mais seulement qu'il est tout en longueur et très haut sur pattes.

?
    Utilisateur anonyme

Il me semble que 5 kg pour une femelle de gouttière c'est beaucoup. Oui, voir avec ton véto, car ça dépend aussi de la morphologie du chat.

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus