Quel nom pour vos chatons/chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais faire un petit tour des noms de vos chatons et chats.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les noms qui ne font pas "animal".

J'avais prénomé ma petite chatte Willow ( RIP 3).

Il lui allait a ravir, je ne l'aurait pas apelé Chausette, par exemple.

Qu'en pensait vous?

Nous allons adopter un chaton d'ici deux mois, je commence donc à rechercher un prénom. Ca me change les idées.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Tina c'est mignon. J'aime bien les noms a deux syllabes:)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il y a aussi

tania

grichka

Utilisateur anonyme

J'adore Grichka!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il y a aussi

xena

Utilisateur anonyme

J'aime bien Milicenth aussi, on peut utiliser le diminutif milie.

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup les noms de dieux égyptiens, en plus comme ils ont tous une personnalité et une "fonction" bien pécises tu peux choisir selon ton coeur. Personnellement j'aime beaucoup Hathor, déesse de la musique, de l'amour et de la danse :).

Sinon, les miens c'est Félia et Gatsby, pas vraiment égyptiens ;)

Utilisateur anonyme

Galipette : Galie,Galinoune,Pupuce ,Ma coeur,Ma lapine!!

Titi : Titou,Grose loche,Mon coeur,mon canard !!!

Feeling : Fee,lili,loulou,!!

Gatshou : Gaga,shoushou !!

je ne vait tous les métres !!

Utilisateur anonyme

J'adoore Félia et Feeling. Grosse loche?lol

Je regardais hier les noms des enfants de stars, et j'aime bien Ivy, Harlow, Seven, Bluebell, Ever,Honor.

Utilisateur anonyme

A lulu : toi aussi tu appelle ton animal " canard " moi c ' est avec Galine je me sens moin seul :)lol

Utilisateur anonyme

Lol de toute facon on donne des noms mais on les appelle toujours par leur surnoms!lol